Castle Valley et Mountain Loop, Moab, Utah, USA, États-Unis

On profite un peu des paysages à notre camping de Castle Valley .  Un joli camping primitif gratuit, au pied d'un pic
que les alpinistes grimpent avec plaisir parait-il ?  Nous préférons profiter de la vu d'en bas.  Nous sommes seul durant notre séjour à ce camping, il est vrai qu'il fait assez froid, avec jusqu'à -12 la nuit.

Notre magnifique camping

CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA

CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA  CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA

Ensuite on a le gout de voir de la neige, donc nous faisons la route ''La Sal Mountain Loop road'' au sud-est de Moab jusqu'à Castle Valley, un 60 miles sur une petite route relativement pavée. Nous montons sensiblement en altitude (12 780 pieds, soit 3895 mètres altitude) et la différence est énorme! Notre camping à Castle valley est à 1535 mètres altitude. Il y a une accumulation de neige au sommet alors qu'il n'y en a pas du tout à Moab. On est heureux de notre retour à Moab

CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA   CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA

CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA  CAstle Valley et Mountain loop Utah Moab USA